Politique En Matière De Livraison, De Remboursements Et De Retours - Little Bouddha Spirit
Little Bouddha Spirit ByCathyD

Little Bouddha Spirit

Lithothérapie, Pierres et Minéraux

Vente en ligne de Pierres et Minéraux

Politique en matière de livraison, de remboursements et de retours

Politique en matière de livraison, de remboursements et de retours

Livraison

La livraison est gratuite pour tous les bracelets, bagues, pendentifs et pendules.

Les articles sont envoyés en lettre suivie ou en Colissimo au tarif de la poste. (Grille tarifaire ICI)

Politique de remboursement et de retour

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes-cadeaux
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre avec des signes évidents d’utilisation
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons par ailleurs de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

  1. Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
  2. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
  4. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à boutiquepml@gmail.com.

Vendre des articles

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Les échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à boutiquepml@gmail.com et envoyez votre article à :

Cathy Ducasse

23 avenue Vincent Auriol

31600 Muret

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s’informera de votre retour.

Expédition et retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

Cathy Ducasse 23 avenue Vincent Auriol 31600 Muret

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à boutiquepml@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.